Bientôt les haies

Publié le par zibus

Avec une journée comme celle d'aujourd'hui, je pourrais passer ma vie dans le jardin, 21° vous vous rendez compte, et ça va continuer comme ça au moins jusqu'à dimanche.

Ce beau temps m'a permis d'avancer dans la préparation du terrain pour pouvoir planter mes haies.

J'ai donc pu passer le motoculteur, une brave bète un peu difficile à dompter au début. C'est le motoculteur de mon papounet, il est pas jeune mais alors une fois que l'on a réussi à le faire démarrer il tourne comme une horloge.

Une fois fini il faut passer le rateau pour enlever les cailloux et sa donne ça.

Seulement sur la première partie, au fond de l'image je n'avais pas encore enlever tout les cailloux.

Ensuite il ne me reste plus qu'à installer des piquets avec une ficelle pour

pouvoir planter les arbustes. La première rangée est à 1 mètres dur mur et les deux rangées sont espacées de 80 centimètres.

 

Hier nous avons reçus nos arbustes les voici.

Ceci composeront la haies à côté du portail.

Et cela composeront la haie à l'arrière de la maison.

La mise en place est prèvue pour samedi ou dimanche car il nous en manque encore 5 ou 6.

 

Publié dans Travaux extérieur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Alors... ça pousse ?
Répondre
Z
Yes, il faut que je mette à jour mon blog.<br /> J'ai du pain sur la planche.
D
Veinard ! Nous pour l'instant sur le terrain on a le tracto mais pas le jardin !
Répondre
Z
Je sais pas qui est le plus veinard des deux. Ha! Ha! Ha!
S
ça sent la dispute de famille... on vous laisse !
Répondre
Z
Mais non je l'aime bien mon grand frère
C
comment tu l'as démarré le motoculteur ? le père disait qu'il ne démarrait plus !
Répondre
Z
Ben avec un peu d'essence dans la bougie et avec beaucoup d'énergie, car le motoculteur est comme le père il se fait vieux.
K
il doit y avoir un petit probleme ,il y a que des croix a la place des photo?
Répondre
Z
C'est réglé maintenant.